Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2012 7 12 /08 /août /2012 21:49

 

Bon voila.

 

J'ai envie d'avoir envie de dessiner.

 

Je vais donc m'y remettre ...avec un peu de chance. MAIS surtout, je viens de me rendre compte que dessiner sans aucun scénario pré-établi ne me va pas.  J'ai donc pensé aux aventures que j'allais faire vivre a mon prince André.


Et je me suis rendu compte d'une grande lacune: il n'y a pas de princesse dans cette histoire. Un dragon, un prince, des chateaux...et pas de princesse. Quoi???

 

 

Donc, il y aura maintenant une princesse.

 

Et ca devrait se présenter comme ca:

 

Le prince André est dans son chateau de Bikál.

Mais il s'ennuie. Et enfin,. il se rend compte de ce qui lui manque: une princesse. On lui présente toutes les princesses  connues..mais elles sont ennuyeuses. Et il se souvient de cette petite fille avec laquelle il jouait quand il n'était pas encore prince. Il se souvient de ses grands yeux rieurs ouverts sur le monde tout entier, de son sourire chaque fois qu'il la regardait et il se souvient surtout que le temps passé avec elle était tellement agréable, meme s'ils passaient des heures sans rien se dire mais avec elle, il se sentait tout simplement bien....alors il la fait rechercher.

 

Qu'est devenue cette petite fille rieuse?

 

On dit qu'elle a été enlevée par un monstre.

 

QUOI??

 

 

Un prince, ca sert a quoi si ce n'est a sauver les princesses.

 

Mais a quoi ressemble ce monstre?

 

Apres maintes recherches, aupres des savants, des astronomes et dans les livres, il découvre un animal qui ressemble aux descriptions: une ..."girafe"! Quel drole d'animal. Mais tant pis, il va equiper une campagne et s'en aller a sa recherche.....

 

Bon, c'est juste un début, mais ca devrait me permettre de démarrer........

J'imagine une grande piece dans un tres beau chateau, le prince André, un livre ouvert avec une vieille gravure de girafe, a la Doré, et une fenetre ouverte sur un payasage a la Van Eyck, un beau chateau au loin sur une colline...

J'ai besoin de vos encouragements, de vos idées, de votre force, réagissez!!!!! et merci d'avance. 

 

2011_Nov_voyage-166.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Visiteurs

Magyar fordítás : "Hongrois"

 

Archives

Texte Libre