Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2013 3 13 /03 /mars /2013 06:16

Ca commence a prendre forme: l'eglise me pose un petit probleme de perspective. Toutes ces moulures en contre-plongée, un vrai casse-tete.

 

Il s'agit maintenant de meubler avec des passants, des chats et des chiens, et un cheval qui devrait venir prendre place en avant-plan.

 

Suite au prochain épisode.

 

Et surtout bonne journée: ici tout va bien!!

 

 

Nograd-20130313_061450.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Oui, le travail préparatoire de la perspective est impressionnant !  Comme votre talent, c'est évident... J'aime beaucoup cette découverte pas à pas de votre travail, sur un format plutôt<br /> réduit apparemment !?  Merci. A demain pour l'avant-plan ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> C'est la premiere fois que je travaille comme ca, je vais passer a la table lumineuse ensuite pour reprendre les traits. J'espere que ca donnera le résultat que j'attends. L'avant-plan? Je m'y<br /> attaque en ce moment.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci encore.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Pas mal du tout ! Belle journée à toi aussi !<br />
Répondre

Visiteurs

Magyar fordítás : "Hongrois"

 

Archives

Texte Libre