Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2018 1 01 /01 /janvier /2018 18:54

On m'a dit une fois que ce que l'on fait le premier jour de l'an est ce qui va conditionner toute ton année... Je ne crois pas à ces conneries mais pour être sûr, ce soir, je dessine .. un peu...La personne qui m'a dit ça a disparu mais ses paroles restent en moi. Peut-être cette putain de nouvelle année est-elle l'occasion de faire le ménage?

Faut-il, en ce début d'année, décider qui est important, qui nous emporte en avant et qui nous retarde?

Il y a beaucoup de personnes qui comptent pour moi, qui sont a tout jamais dans mon cœur. Il y a les autres.....

Ceux que j'aime le savent, inutile de le dire ici.

 

Je vous souhaite à toutes et à tous une merveilleuse nouvelle année.

Que ceux qui ne sont pas intéressés dégagent d'ici.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Je crois que n`importe quel jour est idéal pour faire le ménage dans notre tête et coeur...Je pense même qu`il faut le faire régulièrement. :)
Répondre

Visiteurs

Magyar fordítás : "Hongrois"

 

Archives

Texte Libre