Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2013 1 25 /11 /novembre /2013 08:34

Bonjour à vous Toutes et tous,

 

je sais que je ne suis pas tres productif ces temps-ci mais j'y pense. J'y pense et puis j'oublie..surtout quand je suis seul la nuit... :)


Bon, voila, j'ai remis le couvert et me suis attelé à nouveau aux aventures d'André.


Qualité de la photo merdique comme d'hab, je pense de plus en plus à me payer un appareil photo de qualité.


En vous souhaitent tout le bien du monde.

 

 

BIKAL-20131125_055752.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> C'est très beau! Je suis très heureuse de voir que tu as retrouvé l'inspiration! Nous préparons activement, Igor et moi, le salon du livre et de la jeunesse de Montreuil où nous allons présenter<br /> quelques projets, je garde sous le coude Poivretsel et tes dessins géniaux, convaincue que notre travail trouvera tôt ou tard sa juste reconnaissance. Pas donné des news depuis longtemps désolée,<br /> on a eu un incendie dans notre cheminée et, du coup, on est submergés par les travaux de notre maison...On t'envoie plein de soleils et de très gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Sandrine :) Réponse en mp :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Stany,<br /> <br /> <br /> Le fait de ne pas dessiner ou peindre pendant un certain temps permet parfois de repartir de plus belle ! Belle journée à toi aussi !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Jill,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pas a dire, tu as toujours le mot pour donner du courage :)<br /> <br /> <br /> Je te remercie. Excellente journée a toi aussi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Visiteurs

Magyar fordítás : "Hongrois"

 

Archives

Texte Libre