Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2011 4 06 /10 /octobre /2011 07:29

Voila..

Je viens enfin de terminer la mise en couleur de la premiere illustration des aventures d'André.

Bon, il reste quelques eclats de lumiere que je dois encore terminer, mais je suis en attente de gouache (merci Vincent!!!)

Apres plusieurs mois d'hesitations et de paresse, je considere ca comme un grand pas pour moi, meme si pour l'humanité...

 

Le probleme principal pour moi est de devoir bientot allier dans ce livre la force des chevaliers et des Hommes du moyen-age, et la gentille force de mon chevalier préferé, André. Mais  que la Force soit avec moi.

Si vous me donniez votre avis, cela me serait un grand honneur.

Je vais bientot commencer la deuxieme et vous en ferai part.

 

Bien a vous

 

 

boldogkőcouleur
Boldogkőváralja est un village et une commune du comitat de Borsod-Abaúj-Zemplén en Hongrie.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Visiteurs

Magyar fordítás : "Hongrois"

 

Archives

Texte Libre