Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2010 1 22 /02 /février /2010 22:38

En noir et blanc....

Rég nem csinaltom valamit fekete-fehéren, ...rég nem csinaltom semmit igazából..
hát most azt csináltom.

J'ai pas fait grand-chose depuis longtemps en fait.
je me suis forcé a faire ce petit truc en noir et blanc, juste pour le plaisir de tenir encore un crayon en main. Pas trop mal, mais ca casse pas la baraque, c'est le moins qu'on puisse dire...

escaliers.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Moi j'aime beaucoup ces effets de lumière, sur "un truc en noir et blanc vite fait bien fait" ben je dirais que c'est pas mal !!!!! Tifet<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci bien, je ferai mieux la prochaine fois, je vais m'appliquer :)<br /> <br /> <br />
B
<br /> Moi j'aime beaucoup cet escalier... Il s'en dégage quelque chose d'assez bouleversant.<br /> Bise.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> A vrai dire, il ne ressemble plus beaucoup a son modele mais c'est vrai que j'aime bien l'ambiance. Je voulais donner un truc un peu "montée des marches vers je ne sais oú". Content que ca te<br /> plaise :) Merci Bises<br /> <br /> <br />
L
<br /> " ça casse pas la baraque " ? monsieur est trop modeste !<br /> moi j'adore votre dessin ;-)<br /> <br /> avec Soldier Poem de Muse en arrière son pour le fun ;-D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ben merci, ca fait toujours plaisir. meme si je trouve, effectivement que j'ai deja fait mieux.<br /> Mais ca me remonte deja un peu le morel :)))<br /> <br /> <br />

Visiteurs

Magyar fordítás : "Hongrois"

 

Archives

Texte Libre