Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2010 2 03 /08 /août /2010 09:56

 Tres cher Vous tous!!

 

D'abord, merci a ceux qui ont pris de mes nouvelles, je les rassure, je suis toujours de ce monde.

Disons que j'ai reposé mon esprit et ma main dans un pays lointain :)

 

je suis donc de retour et bien décidé a reprendre le travail.

 

je me remets a ma planche sur le texte de Sandrine sans plus tarder en la remerciant pour sa patience.

 

En attendant, je vous conseille d'aller voir son blog:

3
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Merci pour la pub! J'aime bien le côté médiéval de cette illustration, le personnage semble environné de ténébres ( ou peut-être de ses problèmes à sortir de l'adolescence) c'est très parlant.<br /> Tous mes encouragements à poursuivre! Pour les couleurs, je trouve que tu t'en sors très bien, rester dans cette gamme me paraît bien sauf peut-être pour le ballon où quelque chose de plus coloré<br /> pourrait être bienvenu. Tks!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci, l'envie revient ...<br /> <br /> <br /> <br />

Visiteurs

Magyar fordítás : "Hongrois"

 

Archives

Texte Libre