Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2010 4 18 /02 /février /2010 21:17
Liszt Ferenc.
Doborján 1811- Bayreuth 1886


Quand je suis arrivé a Budapest pour la premiere fois, impossible de dire ce qui m'a charmé le plus. Les gens, leur habitude de manger 15 fois par jour ou la ville oú ils habitent (je parle de Budapest). Apres des heures et des heures passées dans les rues et les cafés de Budapest a dessiner, je ne sais toujours pas.

Ce que je sais, c'est qu'il suffit que j'ouvre les yeux a n'importe quel moment pour regarder autour de moi et voir cette ville magnifique coupée en deux par le Danube et plus belle de jour en jour.
Budapest, mon amour...

C'est a cette epoque-la que j'ai découvert. Liszt.
Pas sa musique mais le personnage... homme typique de son epoque..

liszt 01

Partager cet article
Repost0

commentaires

Visiteurs

Magyar fordítás : "Hongrois"

 

Archives

Texte Libre