Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2013 1 15 /04 /avril /2013 07:12

Bonjour a toutes et tous,

 

je ne suis pas tres productif ces derniers temps, je l'avoue. L'attente du soleil, l'espérance de joyeux deferlements de divertissements dans mon jardin qui attend avec impatience que le soleil vienne rechauffer son sol durci par un long hiver ou ....peut-etre tout simplement un peu de lassitude..

 

Berf,. je m'y remets doucement. Madame vient de terminer les personnages, il ne me reste plus qu'a peaufiner les quelques détails et a me mettre a la mise en couleur. Premiere fois que je vais travailler de la sorte: je vais essayer de mettre mes couleurs brunes au placard et de ne travailler qu'avec le plus de couleurs primaires et chaudes que possible.

 

Mon probleme en l'occurence est de travailler sur un dessin que l'on me demande simple et éducatif: pas de détails, des formes simples et des couleurs de base. Je me surprends a me forcer a ne pas ajouter de détails, pas de brol, dans tous les coins et, comme me le repete souvent Madame, LAISSER DU VIDE! Moi qui suis habitué a remplir le moindre espace, peut-etre cela sera-t-il une lecon d'humilité, moi qui suis si peu humble,. Comprendra qui pourra :)

 

 

15042013-copie-1.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

Visiteurs

Magyar fordítás : "Hongrois"

 

Archives

Texte Libre