Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2010 7 05 /12 /décembre /2010 22:27

Je viens de commencer une carte de Noël que vous pourrez gratuitement télécharger dimanche.

Autant dire que je suis forcé de la terminer à temps.

Je vous montrerai les progres de jour en jour.

 

Pour la télécharger, il suffira de s'inscrire à ma newsletter, ainsi je pourrai vous envoyer le lien.

 

Ca commence par ...il etait une fois un vieux monsieur à la barbe blanche.


 

perenoel.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Super, on l'attend avec impatience!bon aprem! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai marqué pour dimanche, comme ca, je DOIS la terminer d'ici-la :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Visiteurs

Magyar fordítás : "Hongrois"

 

Archives

Texte Libre